Résultats du 11 et 12 septembre

Publié le 12 Septembre 2010

E.D.V :

Le C.C. Nogent sur Oise accueillait, ce samedi, les Ecoles de Vélo. Merci aux bénévoles et aux parents présents pour avoir permis cette réalisation. Côté résultats 1 victoire : celle de Thibault Dufour en Benjamins 2 et un podium pour Hugo Roussel (2ème) et Maxime Discontigny (3ème) en Benjamins 1. Les autres participants se sont également bien comportés pour permettre au C.C.N.O. de prendre la seconde place au classement par équipe et de remporter pour la 2ème année consécutive le Challenge mis en jeu par l'organisation. 

Minimes - Cadets :

L'épreuve courue à Fitz-James, et où nos 2 équipes de jeunes étaient engagées, à vu la victoire au sprint en Cadets, de Simon Martin et la 9ème place de Vincent Ginelli. Dans la catégorie inférieure, Roman Serlippens à pris la 2ème place en remportant le sprint du peloton. Damien Jezequel a terminé 6ème, Geoffroy Bécret 13ème, Guyllaume Landru 20ème, Guillaume Millasseau 24ème et Eric Hardy 39ème.

Léa Discontigny qui n'était pas présente sur cette épreuve, et pour cause puisqu'elle disputait les Championnats de Picardie de VTT, d'où elle est revenue avec un nouveau titre de Championne de Picardie Minimes VTT, après celui obtenu sur piste en début d'année.

Juniors :

Présent avec la sélection Picarde sur les 3ème Boucles de Seine et Marne -Souvenir Bernard Maillet (4ème et dernière manche du Challenge National juniors), Maxime Roger a pris une très belle 8ème place

DN1 :

Samedi, quelques représentants de la DN1 étaient présents à Vieux Condé pour disputer "le Grand Prix de la Ville de Vieux-Condé-Trophée Pierre Lemoine", épreuve toutes catégories disputée dans le Nord. Alexandre Defretin (EC Raismes Petite Forêt) a remporté cette épreuve devant Clément Penven.

Classement :
1. DEFRETIN Alexandre (EC Raismes Petite Forêt) les 120 km en 2h52’00"

2. PENVEN Clément (CC Nogent-sur-Oise) à 03"
3. DELABRE Mickael (EC Raismes Petite Forêt) à 08"
26. BODIOT Alexis (CC Nogent-sur-Oise)

Dimanche, Romain Delalot disputait le Chrono Champenois (Champagne) en classe 2 long de 33,4 km. Il a pris la 14ème place à 2'10" du vainqueur le Danois Christian Rasmus Quaade.

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article