Résultats du 04 et 05 septembre

Publié le 6 Septembre 2010

E.D.V :

4 nouvelles victoires, sur le cyclo-cross de St Just en Chaussée, ont permis au C.C.N.O. de prendre la 2ème place par équipe derrière le VC Beauvais Oise. Les victoires sont à mettre au crédit de Florian Discontigny (Poussins 1), Hugo Roussel (Benjamins 1), Thibault Dufour (Benjamins 2) et Léa Discontigny (Minimes 1). A noter que chez les Benjamins 1, Maxime Discontigny et Damien Pinson ont complété le podium.

Minimes et Cadets :

Sur l'épreuve de St Maximin qui était le thêatre du 1er Prix des Cycles Gaston Rahier, nos équipes de jeunes ont manqué la victoire mais prennent néanmoins des places sur le podium. Roman Serlippens (M2) a pris la 2ème place chez les Minimes et Simon Martin (C2) la 3ème chez les Cadets. Les autres coureurs du C.C.N.O. ont pris également de belles places : Damien Jezequel (M1) 8ème et 1er Minime 1.

Thierry Serlippens félicite tout particulièrement Guillaume Millasseau (M1)qui a terminé sa course avec l'ensemble du peloton et note une belle progression de ce jeune coureur.

Malheureusement, je n'ai pas les résultats des autres coureurs.

Juniors - Séniors :

Dimanche à Armentiers en Brie (Seine et Marne), 2 nogentais ont terminé dans les 20 premiers. Maxime Roger (J2) a pris la 4ème place et Thibaut Guillou (S3) la 20ème.

DN1 :

Ce lundi le 43ème Grand Prix du Comité des Fêtes de Guerville, épreuve Elite Nationale a été remporté par le coureur du Team Designa Kokken Sergey Firsanov. Il devance les nogentais Julien Guay et Rudy Lesschaeve

Guerville 2010Crédit photo : Patrice Meunier

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0
Commenter cet article