Résultats du 29 août suite et fin

Publié le 30 Août 2010

E.D.V :

Pour la reprise des compétitions de notre Ecole, nos jeunes coureurs ont remporté 3 victoires individuelles avec Discontigny Florian (Pupilles 1), Roussel Hugo (Benjamins 1) et Dufour Thibault (Benjamins 2).
En Benjamins 1, nos coureurs ont trusté les 3 places du podium avec Hugo Roussel, Damien Pinson et Maxime Discontigny.
Le bon résultat d'ensemble donne une 2ème place au prix d'Equipe pour le C.C.N.O.

Minimes - Cadets :

Présentes à St Just en Chaussée, nos 2 équipes de jeunes se sont bien comportées en prenant les 2ème places. Damien Jezequel, une nouvelle fois, chez les Minimes et Simon Martin en Cadets qui a effectué une belle course. Guyllaume Landru a pris la 12ème place en Minimes.

Juniors - Séniors :

Hier à Ressont sur Matz, Antoine Laloi (J2) s'est classé 7ème, Maxime Roger (J2) 12ème, Charlie Helbert (S3) 13ème et Wilfried Wattier (S3) 16ème.

DN1 :

Présent avec l'équipe de France en Italie sur le Tour du Val d'Aoste (24 au 29 août), Jimmy Turgis a pris la 28ème place au classement général final.

Adrien Petit, stagiaire et futur professionnel chez Cofidis, a pris la 34ème place de la Classic de l'Indre (9ème manche de la Coupe de France Professionnelle) après avoir fait partie du groupe de tête avant que celui-ci ne soit revu à quelques encablures de la ligne d'arrivée. A noter que Stéphane Rossetto, au C.C.N.O. l'année passée, a animé la course en faisant partie de l'échappée du jour.

Dimanche se disputait le 67ème Circuit du Port-Dunkerque, épreuve Elite Nationale disputée dans le Nord de la France et organisée par 4 jours Dunkerque Organisation. Arnaud Demare a pris la 2ème place en remportant le sprint d'un petit groupe qui termine à 10" du vainqueur Arthur Vanoverberghe (PWS-Eijssen). 

Aujourd'hui, lundi une nouvelle seconde place sur le Circuit des Bruyères à Ballots (Mayenne), une épreuve toutes catégories. Cette 2ème place est l'oeuvre de Julien Guay devancé de 55" par Romain Lebreton (VS Chatrain). 

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0
Commenter cet article