Résultats

Publié le 11 Mars 2012

Ce dimanche toutes les catégories du C.C.N.O. , à l'exception de l'école de vélo, avaient repris la compétition.

Les Minimes et Cadets à Compiégne avec chez les 1er nommés une 3ème place d'Hugo Roussel (1er minime 1) est présent dans la bonne échappée. La 7ème place de Léa Discontigny, la 9ème de Thibault Dufour, la 10 ème de Maxime Discontigny, la 13ème de Damien Pinson ,la 14ème de Clément Macel, la 16ème de Laurie Fallet, la 17ème de Thomas Dourlens, la 22ème de Quentin Poletto et la 41ème d'Antoine Leclerc pour sa première course.

Chez les Cadets qui ont animés la toute course, Geoffroy Bécret a pris la second place d'une échappée à 3. Roman Serlippens en remportant le sprint du peloton a terminé 4ème, Guillaume Millasseau 6ème, Guyllaume Landru 9ème, Julien Levarlet la 12ème, Damien Jezequel la 14ème et Eric Hardy la 18ème.

Les Juniors étaient eux présents à La Ferté Gaucher (77) ou ils participaient à l'épreuve Fédérale Juniors : la 5ème édition des Boucles de Seine et Marne. Malgrés de belles offensives de Simon Martin et Dylan Roblique nos Juniors n'ont pris que des accessits avec la 16ème place de Vincent Ginelli, la 33ème de Matthias Lavoissier et la 37ème de Simon Martin.

Enfin pour la DN1, présents sur la classique Bordeaux Saintes, 8ème place pour Mathieu Desniou, 18ème pour Alexandre Defretin et 26ème pour Ludwig Laffillé. Sur Paris - Troyes 7ème place de Benoît Daeninck.

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article