Résultats du week end

Publié le 5 Mars 2012

Cadets : De retour du stage avec les Juniors, quelques Cadets se sont rendus à Chauvigny (Poitou Charente) pour disputer leur 1ère course de la saison. Comme leurs ainés de la DN1 et les Juniors, ils ont remportés grâce à Roman Serlippens l'épreuve de rentrée. Guillaume Millasseau a terminé 4ème, Guyllaume Landru 7ème, Damien Jezequel 9ème et Julien Levarlet 26ème. Damien Jezequel a remporté le classement par point devant Guillaume Landru. Par équipe, le C.C.N.O. a terminè premier.

Juniors : Pour clôturer le stage de Vendée, les Juniors ont participés à une course à étape à Montguillon (Maine et loir) en 2ème, 3ème catégories et Juniors. Belle prestation de Vincent Ginelli qui termine second au général à seulement 6" du vainqueur Mickaël Boulet. Vincent bien présent lors des 2 étapes (15ème le matin et 2ème l'après midi) remporte le classement des Juniors et prend la seconde place du classement des monts. Les autres Juniors fatiguaient pas la grosse charge de travail et par un gros temps pluvieux et froid avaient moins de chance et étaient sujet à de nombreuses crevaisons.

DN1 : Une équipe participait à l'épreuve de St Quentin suite à l'annulation de Paris-Evreux. Clément Penven a pris la 7ème place, Pierre Garson la 14ème, Albain Cormier la 25ème et Mickaël Sallé (3ème catégorie) la 39ème.

Sur la course Internationale de Lillers (Nord Pas de calais) pas de top 20 pour nos coureurs.  

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0
Commenter cet article