Ronde de l'Oise (4/4)

Publié le 7 Juin 2013

Benoît Daeninck, Alexandre Gratiot, Flavien Maurelet, Félix Pouilly, Anthony et Jimmy Turgis disputent du jeudi 06 au dimanche 09 juin la 60ème Ronde de l'Oise sur les routes de notre département.

Sur la 1ère étape remporté par Maxime Le Montagner (Roubaix-Lille Métropole), Benoît Daeninck, en échappé une bonne partie de l'étape, a pris le maillot de meilleur grimpeur et se place 3ème au général au jeu des bonifications. Le premier nogentais, Anthony Turgis a terminé 7ème.

Sur la 2ème étape qui menait les coureurs de Villers St Paul à Noyon, les nogentais se sont montrés à l'avant de la course (une course rendue difficile par la chaleur) avec Benoît Daeninck et Jimmy Turgis dans l'échappée finale. La victoire est revenu à Glen O'Shean (An Post) et nouveau leader de la Ronde de l'Oise. Benoît Daeninck a pris la 6ème place.

Sur la 3ème étape entre Le Plessis Belleville et pont Ste Maxence, Benoit Daeninck a pris la 9ème place et Jimmy Turgis la 23ème. Au général, Benoit est 4ème à 4" du leader.

Sur l'ultime étape qui emmenait les coureurs de Beauvais à Rantigny, Jimmy Turgis présent dans l'échappée du jour a pris la seconde place. Benoit Daeninck lui a terminé 19ème. Au classement général final, Benoit conserve sa 4ème place et Jimmy est remonté à la 13ème.

Ronde de l'Oise (4/4)

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0
Commenter cet article