Résultats

Publié le 23 Septembre 2013

Voici les résultats du dernier week end avec le début de la saison de cyclo-cross.

Sur le 1er cyclo-cross de l'année pour les nogentais, notre spécialiste Minime de la discipline Hugo Roussel a remporté, samedi, l'épreuve de Fourmie. Damien Pinson a terminé 5ème. En Féminine, victoire de Laurie Fallet.

Samedi se déroulait la 8ème et derniére manche de la Coupe de France des clubs Look avec la 54ème édition de Paris-Chalette-Vierzon. Le C.C.N.O. qui prenait le départ, de cette ultime épreuve à la 7ème place du classement par équipe, avait comme objectif de marquer les points suffissants pour accéder au top 5 du classement final. C'est ce que les coureurs réussirent à faire grâce à la trés belle victoire de Benoît Daeninck, de la 6ème place de Jimmy Turgis et de la 24ème d'Alexandre Gratiot. Le C.C.N.O. meilleur scoreur sur cette manche, accéde donc à la 4ème place du classsement général final.

Dimanche 3 èquipes (2 DN1 et 1 Junior) du C.C.N.O. disputaient le Trio Normand à Lillebonne avec la victoire en Elite pour Benoît Daeninck, Alexandre Gratiot et Vadim Deslandes, la victoire pour la seconde équipe en Espoirs avec les fréres Turgis et Marc Fournier et la 3ème place pour les Juniors avec Vincent Ginelli, Adrien Garel et Aurélien Cofflard.

 

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0
Commenter cet article