Résultats

Publié le 3 Juin 2013

Nos 5 Juniors, Geoffroy BECRET, Romain BAERT, Vincent GINELLI, Matthias LAVOISIER et Louis RICHARD, présent à la 19ème édition de la Classique des Alpes (Savoie) samedi sous les couleurs du Comité de Picardie, ont fait bonne figure en terminant tous cette épreuve atypique avec au programme 5 cols à escalader. Malgré un temps humide, froid en altitude et leur manque d'expérience, ils prennent de belles places prometteuses. Matthias LAVOISIER 36ème, Vincent GINELLI 47ème, Louis RICHARD 48ème, Geoffroy BECRET 49ème et Romain BAERT 64ème.

Dimanche se disputait le 10ème Prix de St Martin Longueau "Souvenir Mattéo JADAS", un épreuve Minimes et Cadets organisait par le C.C.N.O. Pas de victoire mais de belles places d'honneurs.

Chez les Minimes, 2ème place d'Hugo ROUSSEL et 4ème de Maxime DISCONTIGNY. En catégorie Cadets, 4ème place de Thibaut DUFOUR. Les Minimes ont remporté le prix du "Souvenir Mattéo JADAS" qui récompense le prix d'équipe.

Vendredi, Julien LEVARLET a terminé 12ème sur une course dans le Nord et 13ème le lendemain sur celle de Puisieux également dans le Nord.

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0
Commenter cet article