Résultats du week-end du 14 mars

Publié le 14 Mars 2010

Minimes - Cadets :
Présents pour la reprise de la saison à Compiègne au quartier Béllicart, nos jeunes se sont bien comportés dans les 2 épreuves.
Chez les Minimes, Roman Serlippens remporte le sprint du peloton et lève les bras pensant avoir gagné mais, malheureusement, ce n'était que pour la 2ème place car un Pontois s'était échappé sans que Roman ne l'ai vu partir. Damien Jezéquel a fini 8ème, Geoffroy Bécret 9ème, Gyullaume Landru et Léa Discontigny ont également finis dans le peloton.
Chez les Cadets, Simon Martin, Nicolas Larenaudie et Vincent Ginelli ont terminé dans le peloton. Malheureusement nous n'avons pas encore les résultats définitifs.
En Belgique à Estaimbourg (Ronde de Dottignies), Quentin Jaurégui ne figure pas dans les 20 premiers au classement malgré une échappée sur une bonne moitié de la course. Il endosse néanmoins le maillot de leader des sprints. De bonne augure pour la suite, les autres étapes de la Ronde étant plus à sa convenance.
EstaimbourgPhoto : Vincent Coppenolle

DN1 :
Sur la classique Bordeaux-Sainte (Elite Nationale), c'est le Nogentais Adrien Petit qui remporte au sprint la 72ème édition devant un autre Nogentais Rudy Lesschaeve et Etienne Piéret (Vendée U).
0163Photo : Freddy Guérin - www.photos-finish.com

Sur l'autre épreuve Paris-Troye, à laquelle participait la seconde équipe Nogentaise, est qui a été remportée par le professionnel de Roubaix Cédric Pineau, le 1er Nogentais Mathieu Simon a fini 6ème à 1'05 du vainqueur. Alexis Bodiot a terminé 14ème, Jimmy Turgis 37ème, Romain Delalot 46ème, Julien Guay 89ème, Clément Penven 92ème, Quentin Santy 100ème et Morgan Chedhomme 102ème. Rappelons que cette épreuve se disputait avec des équipes Professionnelles.


Infos : Directvélo.com

Juniors
N'ayant pas d'épreuve dans la région Picarde, les Juniors du C.C.N.O. ont participés en Normandie à la course en 2ème, 3ème catégorie et Juniors de notre Dame de Gravenchon.
Rémi Cerjak a terminé 9ème et 1er Junior. Jordy Guérin 15ème, Antoine Laloi 20ème et Nicolas Randon 31ème. 

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0
Commenter cet article