Résultats du C.C.N.O. pour le mois d'Août

Publié le 28 Août 2010

Après 3 semaines sans résultats (pour cause de vacances bien méritées...), voici les victoires et les places de nos coursiers restés concentrés sur leur sujet.

Sur la St Laurent - Montpinchon Espoirs, qui s'est disputée samedi 07, nos coureurs de DN1 ont remporté le prix d'Equipe en prenant les 6ème, 10ème, 13ème et 16ème places grâce respectivement à Romain Delalot, Arnaud Demare, Jimmy Turgis et Quentin Santy.

3 jours plus tard sur la St Laurent - Montpinchon Elite, après la victoire en 2009 du C.C.N.O. avec Arnaud Molmy, c'est un autre Nogentais en la personne de Julien Guay qui a remporté l'épreuve. Romain Delalot prenant la 13ème place, Rudy Lesschaeve la 22ème, Jimmy Turgis la 25ème et Arnaud Demare la 28ème. 

Montpinchon 10 (2)Montpinchon 10

Montpinchon 10 (3)

Samedi 14 août, le comportement de l'ensemble de l'équipe sur le G.P Fénioux (5ème manche) permet au C.C.N.O. de rester à la 4ème place de la coupe de France LOOK avec la 5ème place de Julien Guay et la 20ème d'Adrien Petit.

CDF Fenioux 10 (4)CDF Fenioux 10 (2)CDF Fenioux 10

CDF Fenioux 10 (3)

Sur le G.P de Gommegnies (Nord), disputé dimanche 15 août sous la pluie incessante, c'est une nouvelle victoire de Mathieu Simon qui vient s'ajouter au tableau de notre DN1 (28 au total). Epreuve remportée au sprint. Alexandre Gratiot a pris la 9ème place devant Alexis Bodiot 10ème.

Gommegnies -lite Nationale -134-Gommegnies -lite Nationale -25-

Gommegnies -lite Nationale -64-

Du 19 au 22 août se disputait à Brécey (Manche) les Championnats de France de l'Avenir où le C.C.N.O. avait 6 représentants. Adrien Petit a pris une très brillante 3ème place, sur l'épreuve en ligne, battu de 2" par le nouveau Champion de France Geoffrey Soupe (C.C Etupes) et Thomas Damusseau (Chambéry C.F).

img 6734 1

Pour les autres Nogentais, également présents sur cette épreuve, Arnaud Demare a terminé 30ème, Alexandre Gratiot 95ème et Romain Delalot 112ème. Sur le contre la Montre Espoir, Jimmy Turgis a terminé 26ème et enfin sur l'épreuve Juniors Maxime Roger a fini 54ème.

Le même week-end se déroulait le G.P de Plouay amateur avec au départ Julien Guay, Steven Le Hyaric et Rudy Lesschaeve. Après une course animée de bout en bout, c'est par un sprint à 2 que s'est disputée la victoire et, malheureusement, Julien Guay a été battu par un Damien Branaa (Entente Sud Gascogne) beaucoup plus rapide.

plouay2010 amateur

Dimanche 22 août, sur le 64ème G.P de Bavay (Nord), Mathieu Simon a pris la 3ème place et Clément Penven la 8ème.

Mardi 24 août, sur le 49ème G.P des Marbriers à Bellignies (Nord), Arnaud Demare a fini 19ème.

Nos Minimes et Cadets ne sont pas en reste et, tout comme nos Elites, ils ont remporté victoires et places d'honneur. Dimanche 15 août dans le Pas de Calais à Arque, Damien Jezequel a terminé 3ème d'une course qu'il a animé en faisant partie de l'échappée finale. Guyllaume Landru, présent aussi, a fini 15ème. Sur la même épreuve mais chez les Cadets, Simon Martin a pris la 9ème place et Vincent Ginelli la 16ème. 

Dimanche 22 août à Amiens, Damien Jezequel se classe 2ème au sprint et Roman Serlippens 17ème. Simon Martin, en Cadets, a pris la 6ème place.

Le même jour à Laon en catégorie Minimes, Geoffrey Bécret a remporté une très belle victoire en finissant en solitaire avec plus de 2' d'avance sur ses poursuivants. Guyllaume Landru a pris la 10ème place. A noter que ces 2 coureurs ont remportés le prix d'équipe.

Laon Becret

Lundi 23 août, Maxime Roger (J2) a remporté à Guiscard une épreuve 3ème catégorie et Juniors.

Photos : Régis Garnier 

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article