Résultats du 25 avril (suite et fin)

Publié le 26 Avril 2010

DN1 :

Sur la 65ème classique Paris - Mantes, c'est Yoann Bagot (VC La Pomme Marseille) qui a franchi l'arrivée en vainqueur Il s'est retrouvé seul à 20 kilomètres de l'arrivée après avoir passé près de 80 kilomètres en tête avec un autre coureur. Mathieu Simon, premier Nogentais, a terminé 12ème à 1'20" du vainqueur. David Villavicencio a terminé 25ème, Romain Delalot 29ème, Alexandre Gratiot 34ème et Morgan Chedhomme 35ème.

Source info : Directvélo.com

Minimes - Cadets :

Pas de victoire ce week-end sur la course d'Herchie mais de trés belles places sur une épreuve rendue sélective par le vent et une petite côte d'arrivée.

Chez les Minimes, 3 de nos jeunes coureurs étaient présents dans l'échappée des 15 mais malheureusement pas de podium. Guyllaume Landru a terminé 5ème devant Roman Serlippens 6ème et Geoffrey Bécret 10ème. Damien Jezequel qui fut victime d'une crevaison a terminé avec Léa Discontigny et Guillaume Millasseau dans le 3ème peloton.

Dans la catégorie Cadets, Vincent Ginelli a pris la 2ème place tandis que Simon Martin et Nicolas Larenaudie ont terminé respectivement 6ème et 8ème. Avec sa seconde place Vincent Ginelli a pris la tête du Beauvais Avenir Challenge 2010 chez les Cadets 1ére année.

Quentin Jaurégui, qui participait à une course en 2 étapes en Belgique à Kruishoustem. Le matin Quentin a pris la 6ème place sur un contre la montre de 6 kms. L'aprés-midi, sur la course en ligne, il a terminé à une honorable 25ème place au vu des participants (sélection anglaise, hollandaise, ect...).

Q jaurQ jaur (2)

Juniors :

Nos juniors qui étaient présents à Origny Sainte Benoite ont pris la 3ème place avec Maxime Roger, la 9ème avec Rémi Cerjak et la 19ème avec Alexandre Daunay.

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0
Commenter cet article