Résultats du 22, 23 et 24 mai

Publié le 24 Mai 2010

E.D.V :

Comme il y a une quinzaine de jour pour le Trophée de l'Oise, notre Ecole de Vélo, tenante du titre de Championne de Picardie ces 2 dernières années, vient d'être dépossédée de son titre par le VC Beauvais Oise. En effet le C.C.N.O. a terminé 2ème dimanche à Clermont, l'AC du Clermontois prenant la 3ème marche du podium. Malgrés tous, nos petites tête blondes n'ont pas a rougir car depuis 3 ans ils sont présents sur les grandes échéances. BRAVO à tous.

En individuel, 1 seul jeunes Nogentais obtient le titre de Champion de Picardie des Ecoles de Vélo. Roman Serlippens chez les Minimes, aprés le titre de Champion de l'Oise, a remporté celui de Picardie.

A la suite de ce Trophée 5 de nos Nogentais de l'école sont pré-sélectionnés avec le Comité de Picardie pour participer au Trophée de France du 2 au 4 juillet prochain à Albi. Il s'agit de Florian, Maxime et Léa Discontigny, de Thibault Dufour et de Roman Serlippens.

Cadets :

Quentin Jaurégui, qui disputait une épreuve en Belgique samedi, et non dimanche comme indiqué dans les News, a remporté un 4ème bouquet en dominant sur les pavés ses concurrents et au sprint ses compagnons d'échappée. Cette épreuve s'est disputée dans la province du Brabant Wallon à Walhain.

20 (2)20

Juniors :

Les juniors du C.C.N.O., présents avec la sélection Picarde à la 2ème manche du Challenge National Juniors de Jugon les Lacs, ont terminé 78ème avec Rémi Cerjak et 88ème avec Antoine Laloi de la 1ère épreuve : un contre la montre individuel disputée samedi.

Lors de la seconde étape, Antoine Laloi a pris la 79ème place et Rémi Cerjak la 96ème. Malheureusement nous n'avons pas le classement final.

DN1 :

Après 51 ans d'interruption et une 28ème édition disputée en 1959, la classique Paris-Arras renaît de ses cendres dimanche 23 mai avec un départ depuis Margny-lèes-Compiègne. 172.3 kilomètres étaient donc à parcourir entre Margny-lès-Compiegne et Arras.

C'est une course d'équipe apprement disputée avec beaucoup de mouvement et d'attaques qui a donné un trés beau vainqueur. En effet c'est le sociétaire du C.C.N.O., Rudy Lesschaeve qui a remporté cette épreuve élite nationale. Il a devancé dans un sprint à 2 Albain Cormier (CC Villeneuve Saint-Germain). Romain Delalot, coéquipié de Rudy, présent dans le contre a fini 3ème et complète le podium. Le C.C.N.O. avec 8 coureurs présents au départ à Margny-lès-Compiègne, a réussit à en mettre 7 dans le top 15.

Classement :
1. Rudy Lesschaeve (CC Nogent-sur-Oise) les 172,3 kms en 4h06'
2. Albain Cormier (CC Villeneuve Saint-Germain)
3. Romain Delalot (CC Nogent-sur-Oise)
6. Arnaud Demare (CC Nogent-sur-Oise)
8. Julien Guay (CC Nogent-sur-Oise)
11. Steven Le Hyaric (CC Nogent-sur-Oise)
12. Adrien Petit (CC Nogent-sur-Oise)
14. Jimmy Turgis (CC Nogent-sur-Oise)


Aujourd'hui lundi 24 mai, Julien Guay a pris la 2ème place du Grand Prix des commerçants et artisans de Luneray (Seine-Maritime). Il a terminè à 10" du vainqueur Pierre Drancourt (ESEG Douai).

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article