Résultats du 16 mai

Publié le 18 Mai 2010

Minimes - Cadets :

Peu de coureurs Nogentais sur l'épreuve de Les Ageux ce dimanche 16.

Le seul représentant en catégorie Minimes, Damien Jezequel a pris la 13ème place de sa course tandis qu'en Cadets Nicolas Larenaudie, également le seul représentant du C.C.N.O., a pris la 9ème place. A noter que le Président Alain Mathieu était présent sur les 2 courses.

Sur la 3ème manche de l'Inter Régionale qui se déroulé au Auxi le Château, Vincent Ginelli (notre sélectionné en Equipe de l'Oise) a fini 19ème et 1er Isarien.

Quentin Jaurégui, qui participé ce dimanche 16 à la course de Libramont (Province de Bruxelle), a de nouveau remportè la victoire de belle manière.

Course courrue devant un nombreux public, puisqu'elle se déroulait en attente de la dernière étape du : TRYPTIQUE ARDENNAIS pour Elites et Espoirs.
La course des jeunes empruntait à 5 reprises le même circuit local
que les Elites. Comme à sonhabitude, c'est Quentin qui a mis le feu au poudre par ses attaques mais c'est lors du dernier tour qu'il fait exploser le groupe. Seul 2 coureurs sont parviennus à suivre Quentin.

Libramont

Merci à Mr Lucien Duque pour ces informations.

Juniors :

L'ensemble des Juniors étaient présent à Hargicourt - trophée Robert Le Bail - dans la Somme. Ils participaient à une épreuve 3ème catégorie et Juniors en 2 étapes avec le matin un contre la montre de 10 kms et l'après midi une course en circuit de 92 kms.

"Le matin lors du CLM, les Nogentais ont pris les 5ème, 20ème, 45ème et 54ème place, respectivement avec Rémi Cerjak, Maxime Roger, Antoine Laloi et Alexandre Daunay

L' après-midi, Maxime Roger qui avait pris la bonne échappée, dès le 3ème tour en compagnie de JC Thilloy (US Ham) et Clément Maertens (VCBO), s'est retrouvé alors virtuellement 1er au général.

Malheureusement, Clèment Chevrier parvenait à s'extraire du peloton avec un petit groupe ou se trouvait également Rémi Cerjak.

Clément Chevrier parvenait a réduire légèrement l' écart et a sauver son maillot pour 10 petites secondes.

Pour l’arrivée, Maxime Roger n'a rien pu faire face à la puissance de JC Thilloy et a pris la 2ème place et termine 1er Junior)

Remi Cerjak s'est classé 6ème au général et 3ème Junior.

Antoine Laloi 15ème au général.

 

Grâce à son échappée, Maxime Roger qui a pris des points sur les classements des sprints et des grimpeurs a finit à la 2ème place sur ces 2 classements.

 

Classement général :

1 - Clement Chevrier

2 - Maxime Roger (C.C.N.O.)

3 - Ruddy Barbier ( Team wasquehal)

4 - JC Thilloy ( US Ham)

5 - Rèmi Cerjak (C.C.N.O.)

 

Au classement par équipes, les hommes de Georges Larcher ont pris la 2ème place."

 

Merci à Mr Patrick Cerjak pour ces informations.

 

DN1 :

Jarl Salomein (Wielergroep Beveren 2000) s'est imposé samedi 15 mai lors du 64ème Circuit du Pévèle à Bersée dans le Nord, épreuve Elite Nationale. Alexis Bodiot a terminé 9ème.
Classement :
1 SALOMEIN Jarl  (BEV) les en 4:22:38
2 WALLAYS Jelle  (BEV)
3 KUYPERS Nico (SOE)

9 BODIOT Alexis (C.C.N.O) à 02'08"

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0
Commenter cet article