Résultats du 15/05/11

Publié le 15 Mai 2011

Minimes - Cadets : Nos équipes de jeunes étaient ce dimanche sur une course en ligne : Pinon - Soissons. Nouvelle victoire de Damien Jezequel chez les Minimes. La victoire s'est jouée dans un sprint à 2. Guillaume Millasseau a terminé 9ème.

Chez les Cadets, victoire de Geoffroy Becret qui a créé la bonne échappée en partant dès le départ avec un autre concurrent. Ils furent rejoins par un autre nogentais Vincent Ginelli après 10 km de course. Les 2 nogentais ont déposé leur compagnon d'échappée pour finir main dans la main. Vincent a donc terminé 2ème. Roman Serlippens et Guyllaume Landru qui ont effectué un gros travail pour leurs 2 coéquipiers ont pris respectivement la 4ème et 18ème place.

DSCN1638 

Un grand remerciement à Alain Jezequel (papa de Damien) pour son rôle de voiture dépannage sur les 2 courses.

Sur l'épreuve de Les Ageux, Léa Discontigny a terminé à la 7ème place en Minimes. Quentin Poletto a terminé dans le peloton à une belle 11ème place et avec les meilleurs. Bravo à Quentin, persévérance et travail à l'entrainement payent toujours. Mathilde Martin a pris la 23ème place et Morgan la 25ème. En Cadets, Eric Hardy a finis 22ème.

Minimes-Cadets-2011 0206Minimes-Cadets-2011 0274

Julien Levarlet, sélectionné avec le Comité Oise pour participer à la Manche de l'Inter Région, a du déclaré forfait pour cause d'entorse à la cheville. Nous lui souhaitons un bon et rapide rétablissement.

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0
Commenter cet article