Résultats du 13 mai

Publié le 13 Mai 2010

Minimes - Cadets :

Super jeudi de l'ascension pour les Minimes et Cadets du C.C.N.O. avec une victoire et un prix d'équipe dans les 2 catègories. Roman Serlippens s'est imposé chez les Minimes ou Damien Jezequel a pris la 3ème place devant Guyllaume Landru 4ème et Geoffroy Bécret 5ème. Leur entraineur, Thierry Serlippens, est trés content de leur belle course d'équipe. En Cadets, c'est Simon Martin qui s'est imposé devant 1 autre Nogentais Vincent Ginelli alors qu'ils faisaient parti tout 2 d'une échappée de 6 coureurs. Pour nos 2 vainqueurs du jour, c'est la 2ème victoire de la saison.

Nicolas Larenaudie était présent à St Denis ou il a pris la 20ème place de la course qui se disputait autour du Stade de France.

En Belgique à Zwevegem, Quentin Jauregui a pris la 2ème place d'une course animée par le vainqueur Seppe Verschuere et Quentin

JauregJaureg 1

DN1 :

Présent au GP de Lillebonne, Alexis Bodiot a été battu par Christopher de Souza (VC Rouen 76). Ce GP de Lillebonne était le thêatre de la derniére manche du Maillot des Jeunes. Rappelons que l'édition 2009 avait était remporté par Jocelyn Bar - Nogentais à l'époque.

Classement :
1. Christopher de Souza (VC Rouen 76) 
2. Alexis Bodiot (CC Nogent-sur-Oise)
3. Anthony Penloup (Team Véranda Rideau Sarthe)

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0
Commenter cet article