Résultats du 12/12/10

Publié le 12 Décembre 2010

Ce dimanche 2 épreuves concernaient les cyclo-crossmans du C.C.N.O.

La 1ère, et pas des moindres, à Saint Jean de Monts (Vendéen) où 4 de nos représentants étaient présents sous le maillot du Comité de Picardie à la 3ème et dernière manche du Challenge "La France Cycliste".  Sur cette manche finale, ce fut mitigé quant aux résultats puisqu'en Espoirs, Jimmy Turgis a pris une excellente 4ème place dans le même temps que le vainqueur Menut Davis. Jimmy grâce à cette place remonte à la 8ème place au classement final du Challenge.

Sur l'épreuve des Cadets cela fut plus dur avec la 108ème place de Geoffroy Bécret et la 132ème de Vincent Ginelli. Sans quelques ennuis mécaniques nos 2 Cadets auraient terminé plus haut dans le classement.

Enfin en Juniors, Simon Martin a terminé à une belle 36ème place.

En même temps le C.C.N.O. organisait son traditionnel cyclo-cross de Verneuil sur la commune de Montlaville. Malheureusement seulement 34 coureurs s'étaient déplacés sur les 7 catégories présentes au départ. Néanmoins ils nous ont proposé une belle course avec un vainqueur Nogentais en Cadets en la personne de Roman Serlippens. Hugo Roussel a remporté également sa course chez les Benjamins.

DSC05470

Dans les autres catégories, les Nogentais ont pris de belles places. Rémi Loof a terminé 5ème et Nicolas Randon 6ème dans la catégorie Juniors. Course remportée par le Beauvaisien Deneve Grégoire.

Chez les Elites et Espoirs, Clément Penven a pris la 6ème place, Rémy Cerjak la 10ème, Charlie Helbert la 12ème et Thibault Guillou (victime d'une casse mécanique) la 14ème. C'est le coureur de ESEG Douai Mathieu Beaudoin qui a remporté la course.

DSC05488 DSC05493

Le C.C.N.O. tient à remercier la municipalité de Verneuil en Halatte pour son aide ainsi que tous les bénévoles du Club qui ont oeuvré pour l'organisation de cette course.

Dimanche se déroulait également le Grand Prix de la Française des Jeux à Moussy-le-Vieux (Seine-et-Marne). Arnaud Demare y a pris la 4ème place. Cette épreuve a été remporté par Johan Mombaerts (BigMat Auber 93) qui a effectué tout le cyclo-cross en tête.

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0
Commenter cet article