Résultats du 05 et 06 juin

Publié le 7 Juin 2010

E.D.V :

Présent à Rethondes sur une épreuve de régularité, notre E.D.V a pris la 2ème place par équipe. A noter les victoires de Florian Discontigny chez les Pupilles 1, de Thibault Dufour en Benjamins 2 et du tiplé chez nos Benjamins 1 avec  la victoire de Maxime Discontigny devant Damien Pinson et Hugo Roussel. Bravo à tous.

Minimes :

Nos Minimes étaient présents sur l'épreuve de Villetaneuse dimanche 06 juin. Sur un circuit roulant et sans grande difficultée, Roman Serlippens a pris la 10ème place, Geoffroy Bécret la 15ème et Léa Discontigny la 16ème.

Cadets :

Présent sur la finale de l'Inter Région Cadets avec le Comité de l'Oise, qui se déroulait sur 2 épreuves à L'Aigle (61), Dimanche 06 juin, Simon Martin présent en tête tous le long de la course a terminé 2ème de la course en ligne à 10" du vainqueur. Vincent Ginelli également présent sur cette épreuve et ayant fournis beaucoup à malheureusement abandonné.

Le matin, les coureurs Isariens avaient un contre la montre par équipe de 10 km à disputer ou ils ont pris la 8ème place du a la chute d'un Isarien qui handicapa la suite du contre la montre et l'aprés-midi une course en ligne d'une distance de 60 km.

inter région cadets

Nouvelle victoire de Quentin Jaurégui sur la course de Kuurne en Belgique. Il a remporté la course au terme d'un sprint trés serré avec ses 8 compagnons d'échappée. Quentin augmente son nombre de victoires. Il en ai actuellement à 6.

Juniors :

Maxime Roger qui était présent avec la sélection de Picardie sur la 16ème édition la classique des Alpes, 3ème manche du Challenge National Juniors, a pris une belle 38ème place. Sur cette épreuve disputée entre Chambéry et Saint-Jean-de-Maurienne (118 km) les concurrents avaient plusieurs côtes et cols à escalader avec de forts dénivelés

Classement :
1. DULIN Alexis Auvergne les 118 km en 3h19'52"
2. LE LAVANDIER Maxime Bretagne à 1'05"
3. LE LAVANDIER Mathieu Bretagne à 2'07"
38. ROGER Maxime Picardie à 12'14"

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0
Commenter cet article