Résultats

Publié le 13 Juin 2011

Minimes - Cadets : Nouvelle victoire pour Damien Jezequel à Saint Germer de Fly en catégorie Minimes. Il remporte par la même occasion le classement du Challenge du Beauvais Avenir Challenge. Guillaume Millasseau a terminé 3ème, Thibault Dufour 9ème, Clément Macel 16ème, Léa Discontigny 17ème (elle remporte comme Damien le classement du Challenge dans la catégorie Fémine), Quentin Poletto 25ème, Mathilde Martin 33ème et Morgan 34ème.

Notre seul représentant en Cadet, Eric Hardy a terminé 43ème.  

Nos autres Cadets présents sur la 3ème Manche du Trophée Madiot qui se disputait à La Méziére (Ille et Vilaine) ont pris, sur un circuit plat mais détrempé avec plus de 100 partants, de trés belle place avec Roman Serlippens et Vincent Ginelli . Roman a pris la 8ème place dans le même temps que le vainqueur Quentin Laffiche (VC Saint Malo) et Vincent la 13ème à 52". Julien Levarlet a abandonné et Guyllaume Landru et Geoffroy Becret sont malheureusement tombés lourdement. A la moitié du Challenge Roman est 14ème au classement, Vincent 43ème, Geoffroy 69ème. 

Juniors - Séniors : Une équipe de Nogent participait au Tour du Val d'Oise se week-end. Voici les résultats de nos coureurs au classement général final : 22ème Charlie Helbert, 25ème Simon Martin, 35ème Mickael Salle et 50ème Yohann Longa.

DN1 : Maxime Roger qui participé au GP de Gamaches, dans la Somme, a pris la 24ème place. Nicolas Bazin (Auber 93) est le vainqueur de cette épreuve Elite.

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0
Commenter cet article