Résultats

Publié le 4 Avril 2011

Ce dimanche à Vic Sur Aisne, nouvelle victoire pour notre Cadet Vincent Ginelli. Julien Levarlet a quant à lui pris la 3ème place. Nos 2 Nogentais ont dés le départ crées la bonne échappée de 4 coureurs, contrôlé par les autres cadets du club qui empêché tous concurrents de revenir sur les fuyards. Roman Serlippens a terminé 12ème, Geoffroy Bécret 14ème et Gyullaume Landru 15ème. Vincent et Julien, grâce à leur belle prestation, font partie de la sélection pour la 1ère manche inter-Région qui se déroulera le 17 avril à Leval dans le Nord. Vincent a pris grâce à cette victoire la tête du Challenge de l'aAisne. A noter que par ce bon esprit d'équipe les Cadets ont remporté un nouveau prix d'équipe.

vic sur aisne 2011 066

vic sur aisne 2011 093

Chez les Minimes sur la même épreuve, Damien Jezequel a terminé 4ème, Guillaume Millasseau 9ème, Léa Discontigny 15ème, Clément Macel 23ème, Mathilde Martin 33ème et Quentin Poletto 37ème.

La veille, les Juniors ont participé à une épreuve 2ème, 3ème et Juniors dans la Somme à Vaux Marquenneville. Simon Martin a pris la 20ème place et Rémi Cerjak la 23ème.

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0
Commenter cet article