Résultats du 30 mai

Publié le 30 Mai 2010

Minimes :

4 de nos Minimes étaient présents à Roubaix pour une épreuve "Le Mini Paris-Roubaix" qui se disputait en prélude de l'arrivée de celui des Espoirs. 166 concurrents étaient au départ et belle course de nos 4 Minimes qui ont bien représenté le C.C.N.O. (Dixit : Thierry Serlippens).

Geoffroy Bécret a terminé 10ème, Roman Serlippens 13ème, Guyllaume Landru (malgré des problèmes de croissance) 34ème et Damien Jezequel 35ème.

Des benjamins accompagnés également les minimes sur "Le Mini Paris-Roubaix". Dans cette catégorie 110 participants étaient au départ. Damien Pinson a fini 10ème et Mathilde Martin 66ème et 6ème fille.

Merci à Thierry Serlippens pour les infos

Cadets :

Ce dimanche, nous avions Simon Martin qui accompagné Quentin Jaurégui à Luingne en Belgique. Sur un circuit de 9,5 kms avec 2 grosses difficultés et un tronçon pavé, Simon a fait une belle course d'équipe pour faciliter l'échappée de Quentin en répondant à toutes les attaques. Malheureusement Quentin ne pu prendre que la 2ème place battu au sprint par Cédric Vanhoutteghem. Simon a terminé 7ème en s'extirpant seul du peloton. Quentin grâce à sa 2ème place conforte sa place de leader au général du Ronde et du classement par points.

1

3

24

Merci à Lucien Duque pour les infos

Juniors :

Sur l'épreuve de Crépy en Valois, thêatre des Championnats de l'Oise 2ème/3ème catégories et Juniors, Maxime Roger a décroché la victoire au scrach et le titre chez les Juniors. Il a devancé Clément Chevrier (VC Beauvais-Oise) et son équipier Rémi Cerjak dans la catégorie. Chez les 3ème catégorie, Thibault Guillou est monté sur la 3ème marche du podium.

Roger Oiseguillou Oise

Paris - Roubaix Espoirs :

Malgré l'omniprésence du C.C.N.O. dans l'échappée du jour (avec Jimmy Turgis) et le poids qu'ils ont porté sur la course (avec Adrien Petit), aucun de nos coureurs n'a pu suivre le tenant du titre de l'épreuve (Taylor Phinney de l'équipe Trek-Livestrong) qui,  dans les 15 derniers kms, s'est de nouveau imposé cette année. Le Top 20 ne possède malheureusement aucun nogentais.

Classement :
1. PHINNEY Taylor (LIV les 178.9 Km en 4h31'17" (moy. 39.5675 km/h)
30. TURGIS Jimmy (CCNO) à 01'32"
33. DELALOT Romain (CCNO) à 01'38"
48. PETIT Adrien (CCNO) à 07'01"
51. SANTY Quentin (CCNO)

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0
Commenter cet article