Résultats du 03/04 et 11 avril

Publié le 12 Avril 2010

Bonjour à toutes et à tous.

Retour sur les résultats de nos coureurs du C.C.N.O. sur les 2 derniers week-end.

Le samedi 03 avril, Mathieu Simon (DN1) a remporté en solitaire la Ronde du Piémont Vosgien

Le dimanche 04 avril, jour du 66ème GP de la Ville de Nogent sur Oise, nos coureurs présents sur cette épreuve, remportée par le Lituanien Vytautas Kaupas (Differdange), ont terminé 20ème (Mathieu Simon), 23ème (Alexis Bodiot), 38ème (Alexandre Gratiot). Malgré un vent fort et une présence de Steven Le Hyaric 17ème et de David Villavicencio dans l'échappée, ces derniers n'ont pu trouver la force pour remporter une victoire à domicile.

Par contre, chez nos Minimes et Cadets présents à St Leu la Forêt (Val d'Oise), très belle prestation de Roman Serlippens sur l'épreuve Minimes et de Vincent Ginelli, épreuve Cadets, devant son coéquipier Simon Martin. Quant à Quentin Jaurégui, présent dans le Nord à Preuves, malgré une course d'attaque il dû renoncer et mettre pied à terre.

Sur le 36ème Circuit des Ardennes qui se disputait du 09 au 11 avril, Mathieu Simon a pris la 7ème place au classement général à 3'00" du vainqueur le Russe Anthonov. Mathieu est passé à 2" de la victoire sur le contre la montre lors de la 3ème étape en prenant la 2ème place.

Dimanche 11 avril :

Sur Redon-Redon, épreuve Elite Nationale disputée en Bretagne et qui se disputait dimanche, nos 2 seuls représentants en les personnes de Julien Guay et Rudy Lesschaeve ont pris respectivement les 4ème et 9ème places. La course a été remportée par Armindo Fonseca (Côtes d’Armor).

Sur le 98ème Dijon-Auxonne-Dijon, une épreuve Elite Nationale, Romain Delalot monte sur le podium et a pris une belle 3ème place derrière le vainqueur le Dijonnais Olivier Grammaire. Alexandre Gratiot a terminé 16ème 

Enfin chez nos Minimes et Cadets, présents à Vic sur Aisne, thêatre de la seconde manche du Challenge de l'Aisne, joli tir groupé des 4 Minimes avec la 2ème place pour Roman Serlippens présent dans l'échappée, la 4ème pour Damien Jezequel vainqueur du sprint du peloton devant Guyllaume Landru 5ème et Geoffroy Bécret 8ème. Guillaume Millasseau a fini 20ème. Ils ont remporté, grâce à ce bon résultat, le prix d'équipe.

Au classement général provisoire du Challenge, Romans Serlippens est 2ème.

Sur la même épreuve dans la catégorie Cadets, Vincent Ginelli présent dans une contre-attaque a pris la 4ème place, Simon Martin a remporté le sprint du peloton et a pris la 10ème place. Il perd son maillot de leader et prend provisoirement la 2ème place au Challenge de l'Aisne.
Vic sur Aisne

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0
Commenter cet article