Résultats

Publié le 19 Mars 2013

Retour sur les résultats du week end de nos nogentais.

Minimes - Cadets : Morienval ayant été annulé suite aux intempéries de ces derniers jours, quelques coureurs se sont rendus à Aulnay-sous-Bois (95). Chez les Minimes, 2ème place d'Hugo Roussel devant Maxime Discontigny 3ème et Damien Pinson 14ème. Léa Discontigny a terminé 13ème et 1ère féminine. En Cadets, 29ème place de Thomas Gaime.

Juniors : Une équipe de 6 coureurs était au départ de la 2ème édition de la Bernaudeau Juniors en Vendée. A l'origine de l'échappée au km 25 et grand acteur de la course, Vincent Ginelli a été s'octroyer une excellente 3ème place et remportant également le trophée des Monts. Les autres moins chanceux étaient victimes d'ennuis mécaniques et de chutes dans une épreuve rendue difficile par le vent et la pluie.

DN1 : Présents sur le GP International de Nogent sur Oise couru sous des conditions dantesques (pluie et grêle), les hommes de Charlie Leconte ont souffert. Même si Marc Fournier (victime d'une crevaison) figurait dans une échappée, un seul a finalement terminé, Vadim Deslandes à la 32ème place.

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article