Résultats

Publié le 4 Mars 2013

Juniors : De retour d'Ardéche aprés leur stage de préparation, les juniors étaient au départ du 11ème Tour de la communauté Artois Lys (course qui se disputait sur le circuit du Prix de Lillers). C'est avec plus ou moins de réussite pour les uns et les autres de nos juniors, que cette course tronqué par une erreur de parcourt des signaleurs, s'est déroulée. Une lourde chute pour Roman Serlippens, une échappée pour Aurélien Cofflard, une 11ème place pour Vincent Ginelli (vainqueur du sprint du peloton), une 25ème de Geoffroy Bécret et une 36ème d'Aurélien Cofflard.

DN1 : Samedi sur la classique Paris - Evreux, 3ème place de Jimmy Turgis et 11ème de son frére Anthony. 14ème place Vadim Deslandes.

Dimanche, superbe démonstration de Benoit Daeninck sur le 49ème Grand Prix de Lillers. En y remportant sa 3ème victoire sur cette trés belle épreuve, Benoit rentre du même coup dans l'histoire, en  égalant le record de J.François Laffillé. Pas assoiffé par cette victoire, il remporte également le Prix des Monts, celui des sprints et le kilométre 62.

Sur le Grand Prix de Montlhéry, Anthony et Jimmy Turgis, présents sur l'épreuve organisé par leur papa, ont pris respectivement les 3ème et 5ème places.

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0
Commenter cet article