Résultats

Publié le 5 Août 2012

C'est en levant les mains et ses index vers le ciel que Vincent Ginelli a passé la ligne d'arrivée de la course d'Happencourt et ainsi remporté ce dimanche sa 7ème victoire de la saison en pensant à Mickaël Sallé. Aprés l'arrivée, c'est trés ému que Vincent devait dire à ses proches : "c'est pour Mickaël que j'ai gagné". "Repose en paix Mickaël"  (Mickaël Sallé nous ayant quitté il y a 15 jours d'une crise cardiaque).

IMG 2769IMG 2768

Après un début de course où seul un nogentais Simon Martin devait se retrouver avec 17 autres coureurs dans la bonne échappé, Vincent revenait avec un contre pour un sprint qu'il a remporté facilement avec 3 longueurs sur le 2ème. Simon Martin à court de condition a du abandonner.

IMG 2827 1IMG 2830

Sur l'épreuve de Courmelles, 2ème place de Damien Jezequel, 3ème de Guillaume Millasseau, 4ème de Julien Levarlet et 13 ème de Roman Serlippens dans la catégorie Cadet. En Minimes, 9ème de Quentin Poletto, 11ème de Thomas Dourlens, 15ème place de Damien Pinson, 17ème et 1ère Féminine pour Mathilde Martin et 23ème d'Antoine Leclercq.

 

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0
Commenter cet article