Résultats

Publié le 29 Juillet 2012

Voici les résultats de nos nogentais présents sur les épreuves du week end.

Minimes : Sur l'épreuve de Ognes, Thibault Dufour a pris la 6ème place, Hugo Roussel la 8ème, Clément Macel la 1àème, Léa Discontigny la 11ème et premiére fille Cadette, Thomas Dourlens la 18ème, Quentin Poletto la 19ème et Mathilde Martin la 23ème et 3ème fille Minime.

Damien Jézéquel, seul Cadet sur cette épreuve, a pris la 8ème place.

Cadets : Présent sur la Manche Madiot à Saint-Martin-de-Landelles, Julien Levarlet a pris la 7ème place.

DN1: 1ère victoire sur route de la saison pour Pierre Garson qui s'est imposé, ce dimanche, sur la Classique de l'Eure "Prix de la Municipalité et des Commerçants de Montfort-sur-Risle".

Nouvelle victoire de Benoît Daeninck (CC Nogent-sur-Oise), ce dimanche, sur  le Tour du Canton de la Trimouille "Souvenir Raymond Perrin" épreuve de 1ère catégories et 1ère épreuve du Challenge Poitou-Berry. Il devance Yvan Sartis (Océane Cycle Poitevin), son dernier compagnon d'échappée. Mathieu Desniou a pris la 6ème place et Fabien Bertrand la 17ème.

Sur la Polynormande Jimmy Turgis a terminé, sous les couleurs de l'équipe de France Espoirs, 36ème de la 12ème manche de la Coupe de France-PMU, disputée entre Avranches et Saint-Martin-de-Landelles (157 km). Jimmy arrive dans le même temps que le vainqueur le professionnel du Team Europcar Tony Hurel.

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0
Commenter cet article