Résultats

Publié le 18 Mars 2012

Minimes - Cadets : Nouvelle victoire pour nos Cadets à Morienval. Roman Serlippens a remporté au sprint sa 2ème victoire de la saison en faisant toute la course en tête en compagnie d'un autre coureur. Damien Jezequel a pris la 7ème place et les autres Cadets nogentais ont terminé dans le gros du peloton.

Côté Minimes, Thibault Dufour a terminé 3ème et Maxime discontigny 9ème d'une course émaillé de plusieurs grosses chutes dans lesquelles se trouvaient Hugo Roussel, Thomas Dourlens et Léa Discontigny qui finissait  courageusement sa course, puisqu'elle se devait se relever de sa chute avec un genoux ouvert.

Juniors : Nos juniors ont participé, ce  dimanche, à leur 1ère course toutes catégories à Montataire ou Vincent Ginelli a pris une belle 27ème place (1er Juniors) suivi de Simon Martin. Les autres juniors nogentais, un peu en souffrance, avaient des fortunes diverses sur cette course durcie par la pluie. A noter la 15ème place de Clément Penven (DN1).

DN1 : A Buxerolles, se disputait la 1ère manche de la Coupe de France LOOK dans le C.C.N.O. est le tenant du titre. Jimmy Turgis a terminé 20ème et seul nogentais dans les points. Au classement par équipe le C.C.N.O. est 14ème avec 12 points.

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article