Kenavo Mickaël

Publié le 24 Juillet 2012

C'est avec une très grande tristesse que nous venons d'apprendre la disparition de Mickaël SALLE, décédé d'une crise cardiaque dimanche soir dans sa 29ème année.

M (2)Mickaël qui était licencié au C.C.N.O. depuis 7 ans en 3ème catégorie, avait cette année participé à de nombreuses courses en compagnie de l'équipe Junior avec laquelle il avait trouvé une bande de copains. Il était d'ailleurs présent dimanche matin à Angy avec certains d'entre eux.

M (4)

Mickaël, malgré sa grande timidité et avec sa simplicité, était devenu un incontournable de l'équipe. Toujours de bonne humeur et disponible, il était aussi notre "Breton Futé", nous trouvant des itinéraires Bis lors des embouteillages, scrutant la météo et le beau temps. Car même s'il était natif de Bretagne, Mickaël n'aimait pas la pluie sur le vélo. Son rêve : arriver sur une route large ressemblant à une autoroute et sèche pour y disputer un sprint, car il n'aimait pas frotter. Malgré tout il prenait plaisir à courir et chaque course était pour lui une victoire.

Kenavo Mickaël, tu va nous manquer !!!

Toute la famille du C.C.N.O. présente à ses proches nos sincéres condoléances. 

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article