GP St Etienne : 1ère manche Coupe de France

Publié le 27 Mars 2010

Malgré quelques attaques de Jimmy Turgis en début de course, le C.C.N.O. ne sait pas montré dans cette 1ère manche de St Etienne, remportée en solitaire par Dmitry Samokhvalov (Blois CAC 41). Aucun de nos coureurs n'est rentré dans les 30 premiers, gage de points pour le classement par équipe. Le C.C.N.O. n'en marque aucun, à l'exception de ceux marqués du fait de la sélection d'Arnaud Demare en Equipe de France.
Le 1er Nogentais est Steven Le Hyaric qui s'est classé 33ème, puis Mathieu Simon 43ème, Jimmy Turgis 49ème et Clément Penven 56ème.
Le Vendée U est la 1ère équipe leader de cette Coupe de France LOOK 2010 à l'issue de cette 1ère manche. Le C.C.N.O. avec les 20 points de la sélection est 14ème.
Les esprits sont tournés maintenant sur le week-end prochain avec la 2ème manche de la Coupe de France qui se déroulera aux Boucles de l’Artois. "C’est une épreuve à quatre classements, alors il vaut mieux marcher là-bas. Puis c’est vrai qu’on ne sera pas loin de chez nous. On sera plus motivé là-bas" dixit Charlie Leconte.

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0
Commenter cet article