Finale Challenge National de cyclo cross "La France Cycliste"

Publié le 11 Décembre 2011

La finale du Challenge National de cyclo cross "La France Cycliste" qui se déroulait, ce dimanche, à Besançon (Doubs) a vu nos nogentais se comporter de trés belle maniére.

Simon Martin, le seul nogentais présent sous les couleurs du C.C.N.O. en catégorie Junior, a effectué une trés belle remontée. Parti de la 10ème ligne en  80ème position, il a terminé 31ème à 6'29" du vainqueur le nordiste et ancien sociétaire du C.C.N.O. Quentin Jaurégui.

Chez les Espoirs, Pierre Garson qui portait les couleurs du Comité de Picardie a pris la 6ème place. Au classement général final du Challenge, Pierre prend la 12ème place.

Enfin en catégorie cadet, Geoffroy Bécret qui portait également les couleurs Picarde et qui partait en 3ème ligne a pris la 18ème place. Julien Levarlet et Damien Jezequel, sous les couleurs du Comité Oise et qui malheureusement partaient très loin (10 et 16ème lignes), ont terminé respectivement 99ème et 42ème. Geoffroy Bécret prend la 19ème place au classement final du Challenge.

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article