Derniers résultats

Publié le 18 Mai 2011

Après un week-end bien chargé, certains coureurs de DN1 étaient de nouveau sur des courses lundi et mardi pour disputer des Critériums en nocturne et semi nocturne dans le Nord et d'autres régions. Une victoire et quelques podiums sont tombés de nouveau dans l'escarcelle du C.C.N.O.

Arnaud Démare a remporté, lundi soir le Grand Prix de Ham (Somme), un critérium toutes catégories disputait en semi-nocturne. Il s'impose devant Nicolas Garbet (CC Villeneuve Saint-Germain) et Alexandre Riegert (VC Toucy).

Ce même lundi, Alexandre Defretin a pris la 5ème place du Critérium de Douchy les Mines (Nord), épreuve Elite Nationale, organisée par le VC Roubaix en semi-nocturne. C’est Denis Flahaut (Roubaix-Lille Métropole), le local de l'épreuve qui s’est imposé. Et Mathieu Desniou a pris la 3ème place du Prix des fontaines, une toutes catégories courrue en nocturne. C'est le Tourangeau Julian Maingot (Tours Agglo 37 Cyclisme) qui s'est imposé.

Enfin, mardi sur la nocturne d'Aubervilliers "Prix du Conseil Général", épreuve toutes catégories, Alexandre Gratiot a terminé à la 3ème place. Le vainqueur est Benoit Drujon (CM Aubervilliers-Big Mat).

 

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article