63ème Assemblée Générale

Publié le 28 Novembre 2010

Revenons sur la 63ème Assemblée Générale du C.C.N.O.

Samedi 27.11.2010 Alain Mathieu, Président du Cyclo-Club de Nogent sur Oise, a présidé la 63ème Assemblée Générale au terme de la saison 2010. C'est en présence de Mr Dardenne (Maire de Nogent), de quelques conseillés municipaux et de Mr Weyn (Vice Président du Conseil Général de l'Oise) que le président à résumé la saison de nos 153 licenciés ; saison riche en victoires (70), en podiums et en titres de Champion de l'Oise et de Picardie.

DSC05423

Cette journée a été l'occasion de récompenser les champions de l'Ecole de Vélo jusqu'à la DN1 en présence des 3 coureurs professionnels du Club : Sébastien MINARD, Arnaud COYOT et Christophe RIBLON qui à reçu des mains de Mr Dardenne un trophée de la Ville récompensant sa victoire sur le dernier Tour de France.

DSC05453

Notre Président a ouvert la séance par le traditionnel Mot du Président puis a remis la médaille des 60 ans du C.C.N.O. aux différents compétiteurs qui ont été titrés en catégories Minimes, Cadets et Juniors : Léa DISCONTIGNY, Maxime ROGER, Simon MARTIN et Roman SERLIPPENS. Il a remis également à Adrien PETIT, le trophée du R.O.C.C (Rassemblement des Organisateurs de Courses Cycliste), récompensant le meilleur amateur français.

DSC05452

Noël Nilly, notre Secrétaire général, a présenté un rapport moral d'activité très complet sur la saison passée en relatant les faits marquants de l'année puis a remis à Arnaud DEMARE (Espoirs 1ère année) le Trophée Vélo d'Or Espoirs 2010 récompensant le meilleur espoir français.

DSC05420DSC05450

Le Rapport Financier (toujours en excédant depuis 2 ans) a été présenté par votre serviteur Philippe JADAS, Trésorier et Délégué aux Organisations.

Afin de clôturer l'Assemblée, un pot de l'amitié a été offert aux personnes présentes par le Comité Directeur afin de les remercier de leurs investissements au sein du Club (parents et coureurs, représentants des Collectivités, Dirigeants et sympathisants).

DSC05426

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0
Commenter cet article