Publié le 26 Avril 2015

Résultats
Résultats

Voici les résultats de nos coureurs nogentais pour ce week end.

9ème bouquets à Clery en Vexin (95) en autant de courses disputées pour le jeune minime Louka Pagnier.

Sur l'épreuve Minimes-Cadets qui se disputait à clermont, les frères Discontigny ont fait un hold up en remportant les 2 courses. Victoire au sprint de Florian chez les Minimes et en solitaire de Maxime chez les Cadets. 3ème place également en solitaire de Matéo Carlot.

En Juniors, Axel Larenaudie a terminé 5ème, samedi, à Burbure dans le Nord. 

Dimanche à Amiens-La Hotoie, 9ème place de Ryan Louandre.

Sur Paris-Mantes en Yvelines, Adrien Garel et Nicolas Garbet, tous les 2 présents dans l'échappée du jour, ont pris les 21 et 22ème places. 

Voir les commentaires

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0

Publié le 21 Avril 2015

Résultats

Voici les résultats de nos nogentais sur le dernier week end.

8ème victoire de Louka Pagnier à Moussy dans le département de la Marne.

Matéo Carlot (cadet 1) a remporté sa première victoire sur la mini classique Etrépagny-Gisors. 3ème place de Lucas Mancuso et 4ème d'Antoine Heymans.

Toujours en Cadet, sur la 1ère manche du Trophée Madiot 2015 qui se disputée à Lannilis en ouverture du Tro Bro Léon, Hugo Roussel, grand animateur de la course, a pris une belle 10ème place. Maxime Discontigny qui était présent sur la même épreuve a abandonné aprés une lourde chute et le bris de son vélo.

En junior lors de la 1ère manche du Challenge National, Florian Heymans, présent dans l'échappée du jour à terminé 15ème. Axel Larenaudie, Thibaut Dufour et Esteban Robert ont terminé dans le 3ème groupe.

DN1 : Présent sous les couleurs de l'équipe de France Espoirs au ZLM Tour, Jérémy Lecroq a terminé 5ème du général aprés avoir terminé 6ème de la 1ère étape et 5ème de la 3ème. Enfin samedi, Justin Mottier a terminé 22ème sur la Classique liége-Bastogne-Liége Espoirs et Corentin Ermenault 3ème sur le Prix des Grandes Ventes en Normandie.

Voir les commentaires

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0

Publié le 3 Avril 2015

Marc Fournier présent sous le maillot de l'équipe de France Espoirs sur le triptyque des Monts et Châteaux a remporté la 1ère étape.

Il prend par la même occasion le maillot jaune de leader.

Voir les commentaires

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0