Publié le 22 Avril 2014

Voici les résultats de ce week end Pascale.

Le week avait bien commencé avec la très belle victoire d'Anthony Turgis, samedi, sur la classique Espoirs Liège - Bastogne - Liège. Une victoire acquise au sprint sur le vélodrome de Ans. Kévin Ledanois a pris la 11ème place, Vadim Deslandes la 25ème et Justin Mottier la 50ème.

Ce même jour sur la 1ère étape de la 1ère manche National Junior qui se disputait prés d'Aurignac en Haute Garonne, Corentin Ermenault remportait le CLM individuel. Il s'emparait du maillot de leader de l'épreuve "Le Tour du Canton d'Aurignac" théâtre de cette 1ère manche. Les autres nogentais, présents dans cette sélection Régional, prenaient la 21ème place pour Adrien Garel, la 41ème pour Louis Richard et la 100ème pour Geoffroy Bécret. La pluie et le froid venait s'inviter sur la seconde étape rendant la course très dure. Notre leader Corentin, pris dans une chute, devait abandonner pour des examens médicaux à l'hôpital et se rassurer (qui dans la soirée ressortait avec uniquement des contusions), alors que nos autres isariens terminé l'épreuve transit de froid. Adrien Garel dans l'échappée, a craqué sur la fin pour prendre la 52ème place, Geofroy Bécret et Louis Richard quant à eux ont terminé respectivement 77ème et 79ème.

Pour les autres résultats, 7ème place de Yoann Moreau à Paris - Vallangoujard.

Les juniors, présents au départ de l'épreuve UCI en Belgique "La Bétti Méttallo" ont finis dans le peloton à quelques secondes de l'échappée. Esteban Robert a terminé 25ème et 1er Français.

Sur la 1ère manche du trophée Madiot Cadets, 5ème place de Thibault Dufour et 24ème d'Hugo Roussel.

A Compiégne, chez les cadets, 4ème place de Quentin Poletto et 7ème de Maxime Discontigny.

Crédits photos : Denis Richard et M.C Levarlet
Crédits photos : Denis Richard et M.C Levarlet
Crédits photos : Denis Richard et M.C Levarlet
Crédits photos : Denis Richard et M.C Levarlet
Crédits photos : Denis Richard et M.C Levarlet
Crédits photos : Denis Richard et M.C Levarlet
Crédits photos : Denis Richard et M.C Levarlet

Crédits photos : Denis Richard et M.C Levarlet

Voir les commentaires

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0

Publié le 14 Avril 2014

Voici les résultats du week end nogentais.

Vendredi sur le Prix de Rantigny, Nicolas Garbet s'est succédé à lui même sur cette épreuve semi nocturne toutes catégories. Son Coéquipier Marc Fournier a terminé 3ème.

Samedi, 12ème place de Julien Levarlet sur le prologue du Paris-Roubaix qui se disputait dans le centre ville de Compiégne en nocturne. 

Sous le maillot de l'équipe de France Espoir, Anthony Turgis a pris la 17ème place du Tour des Flandres de la catégorie ce samedi. Il a terminé 1er français. 

Dimanche, sur l'épreuve Espoirs normand de Bonneville sur Iton en Normandie, Adrien Garel un temps dans une échappée a pris la 10ème place, Geoffroy Bécret la 14ème, Louis Richard la 22ème. Julien Levarlet et Roman Serlippens ont eux terminé dans le gros du peloton.

A serches, 6ème place de Matéo Carlot en Minimes et 2ème pour Thibault Dufour en catégorie Cadets.

Une épreuve fille était organisé à Montdidier, nos féminines nogentaise y étaient au départ. Chez les Minimes Cadettes, 4ème place de Léa Daydé, 6ème de Mathilde Martin et 8ème de Cassandra Lindauer. Pour les Juniors Séniors, Léa Discontigny a pris la 17ème place.

En DN, 16ème place de Vadim Deslandes, samedi, sur la Gainsbarre et 17ème de Jérémy Lecroq sur la Gislard le dimanche.

Enfin, superbe 7ème place de notre Junior Corentin Ermenault sur le Paris-Roubaix Juniors dans le même temps que le vainqueur. Malgré une crevaison au plus mauvais moment, il a reussi à combler son retard pour finir avec les meilleurs. 

 

Résultats
Résultats
Résultats
Résultats

Voir les commentaires

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0

Publié le 7 Avril 2014

Voici les résultats de nos coureurs sur les diverses épreuves du week end.

Minimes - Cadets : Sur la course Minimes Etrepagny - Gisors, Matéo Carlot a pris la 4ème place.

Juniors : 7ème place de Louis Richard et 27ème de Florian Heymans sur l'épreuve parisienne Paris - Pussay.

L'équipe de 5 coureurs présente sur la Nationale Junior à étapes "Le Tour Nivernais Morvan", c'est particulièrement bien comporté et a été régulière sur les 3 étapes avec le samedi une 2ème place d'Adrien Garel (échappé), le lendemain matin une nouvelle seconde place mais cette fois de Corentin Ermenault sur le CLM individuel et sur l'ultime étape de l'après midi, la 4ème place de Corentin (arrivée au sprint). A noter le super collectif et le dévouement de l'équipe pour Adrien passé au général. Au général, et malgré un gros travail de tous ses équipiers, Adrien Garel a terminé à la 5ème place, Corentin Ermenault à la 15ème, Esteban Robert à la 29ème et Geoffroy Bécret à la 31ème. Le malheureux Axel Larenaudie présent à l'avant de la course sur la 3ème étape a été victime d'une chute et a du abandonné pour une blessure qui a nécessité une visite aux urgences. Il sera indisponible pour quelques jours.

DN1 : Ce week end avait lieu la 3ème manche de la Coupe de France des Clubs de DN1. Le samedi matin les coureurs prenaient le départ d'un CLM individuel de 23 km. Marc Fournier y a pris la 11ème place. L'après midi, sur la seconde étape, 3ème place de Jérémy Lecroq et 15ème de Benoît Daeninck. Hier dimanche sur la 3ème et derniére étape, Benoît Daeninck prenait la 2ème place. A l'issue de cette 3ème manche, le C.C.N.O. se maintenait à la 10ème place par équipe au général de cette Coupe de France.

Autre épreuve ou été engagé la DN, Bordeaux - Saintes. Emmanuel Kéo a terminé 4ème.

Voir les commentaires

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0