Publié le 30 Septembre 2013

Voici les résultats de nos nogentais pour ce week end.

Minimes - Cadets : Laurie Fallet a remporté le cyclo-cross de Le Quesnoy chez les féminines. En Cadets, 7ème place pour Hugo Roussel. Sur l'épreuve route de Contoire Hamel, 3ème place de Maxime Discontigny chez les Minimes et 5ème de Thibault Dufour en Cadets.

Juniors : Sur le Duo Normand, qui se disputait à Marigny dans la Manche, Vincent Ginelli (qui courrait dans la catégorie Junior pour la derniére fois) et Adrien Garel ont terminé 2ème. Quant à l'équipe composé d'Aurélien Cofflard et Roman Serlippens, ils ont pris la 6ème place.

DN1 : Félix Pouilly a pris la 14ème place de la classique Paris - Conneré, Jimmy Turgis la 26ème et Marc Fournier la 27ème.

Voir les commentaires

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0

Publié le 23 Septembre 2013

Voici les résultats du dernier week end avec le début de la saison de cyclo-cross.

Sur le 1er cyclo-cross de l'année pour les nogentais, notre spécialiste Minime de la discipline Hugo Roussel a remporté, samedi, l'épreuve de Fourmie. Damien Pinson a terminé 5ème. En Féminine, victoire de Laurie Fallet.

Samedi se déroulait la 8ème et derniére manche de la Coupe de France des clubs Look avec la 54ème édition de Paris-Chalette-Vierzon. Le C.C.N.O. qui prenait le départ, de cette ultime épreuve à la 7ème place du classement par équipe, avait comme objectif de marquer les points suffissants pour accéder au top 5 du classement final. C'est ce que les coureurs réussirent à faire grâce à la trés belle victoire de Benoît Daeninck, de la 6ème place de Jimmy Turgis et de la 24ème d'Alexandre Gratiot. Le C.C.N.O. meilleur scoreur sur cette manche, accéde donc à la 4ème place du classsement général final.

Dimanche 3 èquipes (2 DN1 et 1 Junior) du C.C.N.O. disputaient le Trio Normand à Lillebonne avec la victoire en Elite pour Benoît Daeninck, Alexandre Gratiot et Vadim Deslandes, la victoire pour la seconde équipe en Espoirs avec les fréres Turgis et Marc Fournier et la 3ème place pour les Juniors avec Vincent Ginelli, Adrien Garel et Aurélien Cofflard.

 

Voir les commentaires

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0

Publié le 17 Septembre 2013

Le week end dernier, ce déroulait à Huesca en Espagne les Championnats du monde de la Police. Notre sociétaire Benoît Daeninck a fait coup double en enlevant le titre du CLM le samedi et en récidivant sur l'épreuve en ligne le lendemain. Un an aprés son doublet sur les Championnats d'Europe, il remporte les titres qu'il lui manqué dans sa déjà grande collection de maillots distinctif. 

Chez nos jeunes Minimes et Cadets qui disputaient l'épreuve de St Just en Chaussée, 2ème place de Thibault Dufour en cadet. Chez les Minimes 2ème place de Damien Pinson et 11ème place de Matéo Carlot. Hugo Roussel a été victime d'une chute tandis que Maxime Discontigny d'une crevaison.

Résultats
Résultats

Voir les commentaires

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0