Publié le 20 Juin 2010

Vincent Ginelli (Cadet 1) est devenu Champion de l'Oise Cadet, ce dimanche, sur le circuit de Baron. Simon Martin, le champion de l'année passée a terminé 5ème.

ginelli oise2010 (2)ginelli oise2010

Oise ginelli 

Dimanche, Quentin Jaurégui était à Colfontaine en belgique, et non comme indiqué dans les news au Championnat de l'Oise à Baron. Il a fini 2ème derriére Seppe Verschuere.

Voir les commentaires

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0

Publié le 13 Juin 2010

E.D.V :

Une nouvelle 2ème place au classement par équipe pour notre Ecole sur le cyclo-cross de St Just en Chaussée, samedi 12 juin.

Elle a obtenu également 3 victoires en individuel. Florian Discontigny chez les Pupilles 1, Maxime Discontigny en Benjamins 1 (avec Hugo Roussel 2ème et Damien Pinson 3ème) et Thibault Dufour en Benjamins 2. Nos féminimes ne sont pas en reste puisqu'elles ont ramené également 3 bouquets : Charlotte Arhur chez les Prélicenciés, Mathilde Martin en Benjamins 2 et Léa Discontigny en Minimes 1.

Minimes - Cadets :

A St Germer de Fly, Geoffrey Bécret qui faisait parti de l'échappée, a terminé 4ème, les autres minimes finissant dans le peloton. Guyllaume Landru 12ème, Roman Serlippens 21ème, Romain Hardy 35ème et Guillaume Millasseau 40ème.

Côté Cadets, Simon Martin dans l'échappée du jour a pris la 3ème place et Vincent Ginelli la 5ème. Les Cadets ont remportés un nouveau prix d'équipe.

Quentin Jaurégui a terminé second à Warcoing en Belgique. Il consolide son maillot jaune de leader de la Ronde de Dottignies et celui du classement par points (maillot rouge).

dyn007 original 947 588 pjpeg 2670351 2bc4644573a668433a08e

Voir les commentaires

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0

Publié le 7 Juin 2010

E.D.V :

Présent à Rethondes sur une épreuve de régularité, notre E.D.V a pris la 2ème place par équipe. A noter les victoires de Florian Discontigny chez les Pupilles 1, de Thibault Dufour en Benjamins 2 et du tiplé chez nos Benjamins 1 avec  la victoire de Maxime Discontigny devant Damien Pinson et Hugo Roussel. Bravo à tous.

Minimes :

Nos Minimes étaient présents sur l'épreuve de Villetaneuse dimanche 06 juin. Sur un circuit roulant et sans grande difficultée, Roman Serlippens a pris la 10ème place, Geoffroy Bécret la 15ème et Léa Discontigny la 16ème.

Cadets :

Présent sur la finale de l'Inter Région Cadets avec le Comité de l'Oise, qui se déroulait sur 2 épreuves à L'Aigle (61), Dimanche 06 juin, Simon Martin présent en tête tous le long de la course a terminé 2ème de la course en ligne à 10" du vainqueur. Vincent Ginelli également présent sur cette épreuve et ayant fournis beaucoup à malheureusement abandonné.

Le matin, les coureurs Isariens avaient un contre la montre par équipe de 10 km à disputer ou ils ont pris la 8ème place du a la chute d'un Isarien qui handicapa la suite du contre la montre et l'aprés-midi une course en ligne d'une distance de 60 km.

inter région cadets

Nouvelle victoire de Quentin Jaurégui sur la course de Kuurne en Belgique. Il a remporté la course au terme d'un sprint trés serré avec ses 8 compagnons d'échappée. Quentin augmente son nombre de victoires. Il en ai actuellement à 6.

Juniors :

Maxime Roger qui était présent avec la sélection de Picardie sur la 16ème édition la classique des Alpes, 3ème manche du Challenge National Juniors, a pris une belle 38ème place. Sur cette épreuve disputée entre Chambéry et Saint-Jean-de-Maurienne (118 km) les concurrents avaient plusieurs côtes et cols à escalader avec de forts dénivelés

Classement :
1. DULIN Alexis Auvergne les 118 km en 3h19'52"
2. LE LAVANDIER Maxime Bretagne à 1'05"
3. LE LAVANDIER Mathieu Bretagne à 2'07"
38. ROGER Maxime Picardie à 12'14"

Voir les commentaires

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0