Publié le 28 Février 2010

DN1 :
La classique francilienne Paris-Ezy ayant été annulée ce dimanche en raison de la tempête qui s'abat depuis samedi soir sur la France, l'équipe de DN1 du CC Nogent-sur-Oise s'est rendue en Normandie afin de participer dans l'après-midi au Grand Prix de Saint-Hilaire du Harcouet.
Sur cette épreuve de replis les Nogentais ont effectué un joli triplé.
C'est Alexis Bodiot qui s’est adjugé cette course Elite Nationale. Il devance ses coéquipiers Julien Guay et Flavien Dassonville avec qui il s'est disputé la victoire.
Il ouvre, par la même occassion, le compteur de victoire route 2010.
Podiums-2010 3879 1 Medium copiesthilaire2
Classement :
1.BODIOT Alexis (C.C.Nogent sur Oise) les 124,8 km en 03h05'16"
2.GUAY Julien (C.C.Nogent sur Oise)
3.DASSONVILLE Flavien (C.C.Nogent sur Oise)
8.DELALOT Romain (C.C.Nogent sur Oise) à 43"
15.TURGIS Jimmy (C.C.Nogent sur Oise) à 3'17"
17.CHEDHOMME Morgan (C.C.Nogent sur Oise)
21.DEMARE Arnaud (C.C.Nogent sur Oise) à 10'20"


Info : Directvélo.com
Crédit photo : André Quentin - www.ggfotovelo.fr

Montdidier : Comme bon nombre d'épreuve en France, la course d'ouverture de Montdidier a été également annulé par les commissaires en raison de la tempête qui s'est abattue sur la Région Picarde.

Voir les commentaires

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0

Publié le 21 Février 2010

Résultats Juniors :
Loïc Chetout (Pôle Espoir de Toulouse) a remporté ce samedi les Vallées Catalanes, première course de la saison junior en France. Il devance Clément Chevrier (VC Beauvaisien) et Rudy Barbier (Team Wasquehal). Le premier Nogentais Rémi Cerjak a terminé, dans un 2ème groupe, 15ème à 1'57" du vainqueur. Maxime Roger a terminé 50ème et Antoine Laloi 52ème tout 2 à 2'53".
Pour la 2ème épreuve du week-end, "La Route de Dali", seulement 2 juniors du C.C.N.O. étaient engagés. Rémi Cerjak a terminé dans le peloton à la 35ème place à 25" du vainqueur du jour, F.Sénéchal (Team Wasquehal Junior). Le 2ème Nogentais, Antoine Laloi a terminé plus loin à la 65ème place à 2'39".

Résultats DN1 :
6ème étape des plages Vendéennes (étape neutralisée) :
Les coureurs ont décidé avant le départ de neutraliser la 6ème manche du Circuit des Plages Vendéennes, afin d’honorer la mémoire de Nicolas Vaillant (Team U Nantes Atlantique), décédé d'un accident de la circulation vendredi matin lors d'un entrainement.
C'est donc, Thomas Vaillant (Sablé Sarthe Cyclisme), frère jumeau de Nicolas, qui a franchi la ligne en premier sur la 6ème manche du Circuit du Plages Vendéennes. Il a précédé de quelques mètres les coureurs du Team U Nantes Atlantique. La manche a été neutralisée. Les coureurs n'ont pas fait le circuit final à Challans.

7ème et dernière étape des plages Vendéennes :
Mathieu Simon a terminé 14ème, Adrien Petit 20ème, Alexis Bodiot 23ème, Julien Guay 25ème, Alexandre Gratiot 30ème et Romain Delalot 32ème de l'étape dont le vainqueur du jour est le Vendéen J.Justin qui a franchi en solitaire la ligne d'arrivée.

Voir les commentaires

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0

Publié le 13 Février 2010

Christophe Goutille (Martigues SC) s’est adjugé en solitaire samedi la Tramontane, disputée à Banyuls-sur-Mer. Il devance Ramunas Navardauskas (VC La Pomme Marseille) et Jérémie Dérangère (SCO Dijon), vainqueur de  l'an dernier.
Malgré quelques belles attaques des Nogentais, ils n'ont pus prendre le bon coup et c'est dans le groupe de contre que les premiers se sont présentés pour le sprint de la 6ème place.
CMA 0201M.Chedhomme a finit 7ème, A.Bodiot 10ème et C.Penven 16ème à 1'01" du vainqueur du jour.
7 PLACEMathieu Simon, dans un autre groupe, a terminé 30ème à 1'49".


Evaldas Siskevicius (VC La Pomme Marseille) a remporté la Ronde du Canigou, 4e épreuve des Courses au Soleil, disputée ce dimanche au Boulou (Pyrénées-Orientales).
A.Demare, premier Nogentais, a finit 13ème à 2'38 mais sous les couleurs de l'équipe de France Espoirs. Le premier maillot du C.C.N.O. a se placer est celui de F.Dassonville qui a finit 27ème devant C.Penven 29ème (dans le même temps que Demare), M.Simon 30ème, S.Le Hyaric 32ème, A.Gratiot 34ème et J.Guay 30ème, 2' plus tard.  

Infos : Directvelo.com

Voir les commentaires

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0