Résultats

Publié le 18 Mai 2015

Résultats
Résultats
Résultats
Résultats

De nombreuses victoires sont venues fleurir le palmarés de nos nogentais ce week end.

Samedi quelques petits licenciés de notre E.D.V ont participé à l'animation au départ de la seconde étape du Tour de Picardie à Villers st Paul. Ils ont pu cotoyer les professionnels à cette occasion dont le champion de France Arnaud Demare.

Louka Pagnier à remporté sa 14ème et 15ème victoire avec vendredi St Denis et hier dimanche le titre de Champion de Picardie Minimes à Agnetz.

Benoît Daeninck, a remporté vendredi soir le Critérium de beaumont qui se disputait dans le Nord à Hénin-Beaumont. Il récidivait dimanche sur le Prix de Waziers. Félix Pouilly et Corentin Ermenault, présents ègalement sur cette épreuve ont terminé réciproquement 4ème et 5ème.

Nos juniors qui disputaient le Tour des 7 Communes (course en 2 ètapes) ont terminé 3ème du classement par équipe en mettant 3 coureurs dans les 20 premiers du général. Pas de réussite pour nos 2 sélectionnés sur la 3ème manche du challenge National Juniors qui se déroulait à Jugon les Lacs, puisque Axel Larenaudie et Florian Heymans ont rencontré des ennuis mécaniques.

Enfin Jérémy Lecroq, de Julien Van Haverbeke et Vingent Ginelli ont pris les 20ème,23ème et 24ème place du GP Claudy Criquelion, 3ème manche de la Lotto Top Compétition (équivalent de notre coupe de France PMU) qui se disputait avec des équipes professionnelles belge.

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0
Commenter cet article

JPASCALB 19/05/2015 23:03

Et on n'oublie pas Adrien Garel qui termine également avec le peloton du GP Criquelion à la 98ème place dans le même temps que ces camarades !!