Résultats

Publié le 6 Mai 2014

Voici les résultats de nos nogentais.

Samedi quelques Minimes et Cadets disputaient une course à Long les Corps Saint (Somme). Florian Discontigny a terminé en Minime 8ème et son frère Maxime 7ème en Cadet. Le dimanche, Abbeville accueillait les épreuves des mêmes catégories. Chez les Minimes, 2ème place d'Ewen Dufour, 18ème d'Hugo Roussel chez les Cadets. La Cadette Laurie Fallet quant à elle, remporte l'épreuve dans sa catégorie.

Sur la Coupe de France Look qui se disputait dimanche sur la course du GP de la Ville de Nogent sur Oise, nos coureurs de DN1 n'ont pas eu la réussite voulue à domicile car piégeaient par une échappée matinale, ils arrivèrent pour la 7ème place. Dans le sprint, Jérémy Lecroq a terminé 12ème et Anthony Turgis 24ème. Malheureusement leurs place n'ont pas étés suffisante pour remonter au classement par équipe. Le C.C.N.O. est 11ème après cette 4ème manche.

Pour les Juniors par contre un bon week end sur la course nationale Junior à étape "Au Tour des Juniors". Après la place de 2ème de Corentin Ermenault sur la 1ère étape, le dimanche matin lors du CLM par équipe, la cohésion et la puissance des 5 coureurs leurs ont permis de remporter ce CLM avec 45" d'avance sur les 2ème et 1'05" sur les 3ème. Cette victoire permettait à Corentin de prendre la tête du classement général avec 7" d'avance sur son coéquipier Adrien GarelGeoffroy Bécret et Louis Richard remontant eux à la 17ème et 18ème place. Esteban Robert avec un jour sans sur le chrono prenant le 92ème place. L'après midi pour la 3ème et dernière étape les coureurs n'avaient plus qu'à contrôler les échappées, ce qu'ils ont sus faire à merveille puisque qu'une arrivée au sprint a conclu cette ultime étape. Au final victoire au général pour Corentin Ermenault et par équipe pour le C.C.N.O. avec en prime au général une 2ème place pour Adrien Garel, une 17ème Geoffroy Bécret, une 18ème pour Louis Richard et une 57ème pour Esteban Robert. Notre équipe peut être fier d'avoir terminé cette belle épreuve avec ses 5 coureurs et à chaque fois dans le peloton principal.

Malheureusement avec cette belle victoire et avec la mauvaise ironie du sort, l'autre équipe Junior qui était sur un second front dans la Marne n'a pu terminer l'épreuve par étape à laquelle les coureurs participaient puisque dans la nuit du samedi au dimanche 4 vélos leurs ont été dérobé dans un camion sur le parking de leur hébergement. Les photos des vélos sont sur les réseaux sociaux si par bonheur vous les croisés en ventes sur des sites spécialisés faites le savoir. D'avance merci pour les propriétaires que sont Axel Larenaudie et Florian Heymans.

Résultats
Résultats
Résultats
Résultats

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article