Résultats du week end

Publié le 24 Mars 2014

Minimes - Cadets : Nos 2 équipes de jeunes étaient à Dugny (93). Chez les Minimes, 33ème place de Florian Discontigny et 40ème de Aymeric Napieray. Chez les Cadets, 10ème place pour Damien Pinson et 15ème d'Hugo Roussel. Enfin en Cadettes, 13ème place pour Mathilde Martin et 19ème pour Léa Daydè.

Juniors : Des fortunes diverses ont émaillées l'épreuve de "La Bernaudeau Juniors" pour nos nogentais. Alors que la bagarre faisait rage dans le peloton, Geoffroy Bécret fut victime d'un ennui mécanique, Jules Quiévre et Aurélien Cofflard de chute avec pour ce dernier un bris de vélo. Mais pour les 3 autres, de bonnes prestations avec dans l'échappée finale Corentin Ermenault, qui prend la 5ème place et Adrien Garel (gêné dans le sprint) qui prend la 12ème. Louis Richard toujours à l'attaque a terminé dans le peloton à la 34ème place.

Estanban Robert et Florian Heymans ont terminé respectivement 13ème et 17ème à St André les Vergers (Aube).

DN1 : Sur l'épreuve courue à St Quentin, c'est une arrivée au sprint qui a vu la victoire d'un ancien nogentais, Alexandre Gratiot. Benoît Daeninck a terminé 4ème et Julien Van Haverbeeke 5ème.

Crédit photos : Denis Richard

Résultats du week end
Résultats du week end
Résultats du week end
Résultats du week end
Résultats du week end
Résultats du week end

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0
Commenter cet article