Résultats

Publié le 3 Mars 2014

Voici les résultats du week end avec le circuit de la Vallée de la Loire pour l'équipe DN, Montdidier, Montlhéry et la classique Belge Kuurne-Bruxelles-Kuurne pour l'équipe Junior.

La DN1 sur la 76ème édition du circuit de la Vallée de la Loire a placé 3 coureurs dans les 10 premiers avec Jérémy Lecrocq 6ème, Flavien Maurelet 7ème et Kévin Ledanois 8ème. Benoît Daeninck a pris lui la 17ème place.

Yohan Moreau (coureur de DN en 2ème catégorie) s'est adjugé l'épreuve de Montdidier (2,3 et J) en remportant le sprint de l'échappée de 3 coureurs dans laquelle il se trouvait. Geoffroy Becret et Axel Larenaudie ont terminé dans le second groupe.

Sur la 14ème édition de la classique Kuurne-Bruxelles-Kuurne, en lever de rideau de l'épreuve professionnelle, Corentin Ermenault a pris une belle 14ème place en arrivant avec le groupe de contre- attaque. Aurélien Cofflard quant à lui a remporté le sprint du peloton principal en prenant la 38ème place. Louis Richard qui termine dans le même groupe a pris la 72ème place. Par équipe le C.C.N.O. a terminé 10ème sur 31 équipes au départ.

Enfin à Montlhéry, Adrien Garel a pris la 9ème place en étant le 1er junior.

Résultats

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article