Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyclo Club Nogent Sur Oise

Résultats

Voici les résultats du week end avec le circuit de la Vallée de la Loire pour l'équipe DN, Montdidier, Montlhéry et la classique Belge Kuurne-Bruxelles-Kuurne pour l'équipe Junior.

La DN1 sur la 76ème édition du circuit de la Vallée de la Loire a placé 3 coureurs dans les 10 premiers avec Jérémy Lecrocq 6ème, Flavien Maurelet 7ème et Kévin Ledanois 8ème. Benoît Daeninck a pris lui la 17ème place.

Yohan Moreau (coureur de DN en 2ème catégorie) s'est adjugé l'épreuve de Montdidier (2,3 et J) en remportant le sprint de l'échappée de 3 coureurs dans laquelle il se trouvait. Geoffroy Becret et Axel Larenaudie ont terminé dans le second groupe.

Sur la 14ème édition de la classique Kuurne-Bruxelles-Kuurne, en lever de rideau de l'épreuve professionnelle, Corentin Ermenault a pris une belle 14ème place en arrivant avec le groupe de contre- attaque. Aurélien Cofflard quant à lui a remporté le sprint du peloton principal en prenant la 38ème place. Louis Richard qui termine dans le même groupe a pris la 72ème place. Par équipe le C.C.N.O. a terminé 10ème sur 31 équipes au départ.

Enfin à Montlhéry, Adrien Garel a pris la 9ème place en étant le 1er junior.

Résultats
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article