Salut Arnaud

Publié le 26 Novembre 2013

Arnaud,
 
Certains te découvrent aujourd’hui, d’autres qui ont eu la joie et la chance de te croiser te pleurent mais nous sommes tous triste de ce tragique destin.
 
Toi qui aimait la vie et la croquer à pleine dent. Toi qui savais fédérer le cercle de bons potes qui t’entourait, tu nous as quitté bien trop tôt et surtout beaucoup trop jeune pour rejoindre les étoiles et d’autres grands noms du cyclisme.
 
Tu vas nous manquer mais de la haut tu continueras de veiller sur Sacha (ton pirate comme tu aimais l’appeler), sur Oscar et Marie Laure (que tu adorais) comme tu as toujours su le faire. Tes amis et tes proches auront également un œil sur eux en leur apportant un réconfort et tu seras dans leurs pensées chaque jour.
 
A voir tous ces témoignages d’amis, de potes ou de simples anonymes montre à quel point tu es quelqu’un de formidable et qu’ils garderont le souvenir d’un mec bien.
Chacun de nous loue, ta gentillesse, ton sourire, ta bonne humeur, ta bonté, ta générosité, ta disponibilité pour tes nombreux supporters et tous les qualificatifs qui te décrivent et qui resteront pour l’éternité dans nos mémoires.
 
C’est au présent que l’on parle de toi car, il nous est impossible d’imaginer que tu ne seras plus sur un vélo, sur le bord d’une route ou dans une voiture à vivre la passion qui t’as animée jusque-là.
 
Tu avais rallié très récemment le groupe de l’école de vélo du club de ton cœur pour la grande joie des touts petits et des grands. Quand ils parlent de toi, leurs regards s’illuminent comme les étoiles du ciel que tu as rejoint.
 
Si l’on devait te décrire et parler de toi à tes 2 petits bouts, ce serait d’être fier de leur papa et que toute leur vie tu veilleras sur eux comme tu as veillé sur tes potes et amis dans et en dehors des pelotons. Que tu restes le héros qu’ils ont toujours connu et admiré.
 
Bonne route Champion,
Bonne route GRAND,
Bonne route NONO.

 

Photo symbolisant son attachement à Paris Roubaix.

Photo symbolisant son attachement à Paris Roubaix.

Salut Arnaud
Salut Arnaud
Salut Arnaud

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article