C.C S.Minard et résultats

Publié le 21 Octobre 2013

Retour sur le cyclo-cross de Sébastien Minard organisé de main de maitre ce samedi par le professionnel d'AG2R licencié au C.C.N.O. qui avait réuni un beau plateau avec des anciens coureurs et gloires picards ainsi que des professionnels encore en activités (C.Riblon, A.Démare, G.Levarlet, S.Chainel et B.Kadri).

C'est avec un temps clément que cette belle épreuve a vu au départ des différentes catégories une petite centaine de concurrents avec en point d'orgue le Jubilé de Jimmy Casper et d'Arnaud Coyot, les anciens professionnels picards nouvellement à la retraire. Avec des spectateurs et amis du vélo venues très nombreux, cette journée a vue de beaux vainqueurs comme John Gadret en Elite, Thomas Warée chez les Juniors ou encore Mathieu Legrand en Cadets.

Côté nogentais, 2ème place de Jimmy Turgis en Elite, 4ème de son frère Anthony, 5ème de Sébastien Minard. En Junior, 3ème place d'Axel Larenaudie, 4ème d'Adrien Garel, 5ème d'Esteban Robert, 9ème de Jules Quiévre, 10ème de Roman Serlippens et 14ème de Florian Heymans. Chez les Cadets, 2ème place d'Hugo Roussel, 3ème de Thibault Dufour, 4ème de Damien Pinson et 10ème de Quentin Poletto.

Hier dimanche, à Jablines (77) 4ème place de Jimmy Turgis chez les Espoirs. En Cadets, 10ème Hugo Roussel.

Rédigé par Cyclo Club de Nogent sur Oise

Repost 0
Commenter cet article